Art Museum

Forum de graphisme

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kimi Ga Nozomu Eien - The Eternity You Desire

AuteurMessage
Aya
Membre
Membre

Féminin

Nombre de points

MessageSujet: Kimi Ga Nozomu Eien - The Eternity You Desire   Sam 20 Sep - 11:11

Kimi Ga Nozomu Eien
The Eternity You Desire

Titre alternatif : The Eternity You Desire
Episodes : 14
Année : 2003
Format : Série
Réalisateur : Tetsuya Watabe
Chara-Design : Yoko Kikuchi
Musique : TORAI Abito, Kenichi Sudo, Ryouju Minami
Studios : Age soft, Media Factory, Studio Fantasia
Genres : Drame, Sentimental, Romance
Description : Takayuki Narumi est élève de 3ieme année de lycée qui n'a pas vraiment de centre d'intérêt dans la vie et qui ne travaille pas trop ses examens d'entrée à l'université. Il est très ami avec Shinji et Mitsuki, des camarades d'école. Un jour, Haruka Suzumiya, une amie de Mitsuki amoureuse de Tayayuki confesse au jeune homme ses sentiments pour lui. Afin de ne pas heurter ses sentiments, Takayuki accepte de sortir avec Haruka. Après quelques petits incidents, leur relation devient finalement sérieuse mais en même temps Takayuki et Mitsuki réalisent leurs sentiments l'un pour l'autre. Soudain, un incident tragique s'abat, changeant le cours de la vie de ces quatre lycéens...rien ne sera plus comme avant !

[right]Source : nautiljon[/right]

Petit AMV (sur la musique de Yuna Ito - Endless Story - BO Nana le film):

Mon avis : Formidable, fantastique et j'en passe c'est le seul maga au j'ai versé une larme, franchement il n'y a rien à redire sinon qu'il faut le voir absolument

Ou trouver les épisode : Cette anime a été licencié donc les épisodes sont dur a trouver en streaming, sinon un des moyen de le voir c'est d'allez sur des sites pas trés legal ( si je vous trouve les épisodes en streaming d'assez bonne qualité je vous mettrez le lien)
Revenir en haut Aller en bas

Kimi Ga Nozomu Eien - The Eternity You Desire
Page 1 sur 1