Art Museum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art Museum

Forum de graphisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 The Beatles [UK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viie-Cky
Art' Co-Admin
Art' Co-Admin
Viie-Cky


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 29
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 22/06/2008

Nombre de points
Points: 61

The Beatles [UK] Empty
MessageSujet: The Beatles [UK]   The Beatles [UK] EmptySam 30 Aoû - 18:02

The Beatles [UK] Beatle11

_____The Beatles est un groupe musical britannique originaire de Liverpool. Composé de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr, il demeure, en dépit de la séparation de ses membres en 1970, l'un des groupes de rock les plus populaires au monde. En douze ans d'existence, et seulement sept ans de carrière discographique, les Beatles ont sorti douze albums, de 1963 à 1970, et ont composé plus de 200 chansons, soit en moyenne un album tous les neuf mois, productivité particulièrement remarquable dans la période 1963-1966, où, entre les tournées incessantes et la participation à deux longs métrages, ils ont publié sept albums, treize singles et douze maxis.

_____Les chansons des Beatles ont marqué les années 1960 — elles sont même considérées comme la « bande-son » de cette décennie — et les générations suivantes, et leurs mélodies ont été adaptées à de nombreux genres musicaux, notamment le jazz, la salsa ou la musique classique (symphonique) et baroque. Au XXIe siècle, le groupe jouit toujours d'une grande popularité ; ses chansons sont jouées et reprises dans le monde entier. Le duo d'auteurs-compositeurs Lennon/McCartney reste célèbre comme créateur de standards qui ont fait l'objet de milliers d'adaptations dans les décennies suivantes.

_____Les Beatles demeurent les artistes ayant vendu le plus grand nombre de disques au monde. Ce chiffre était déjà estimé par EMI dans les années 1980 à plus d'un milliard de CD, vinyles et même 78 tours en Inde vendus à travers la planète, et il a continué à augmenter jusqu'à aujourd'hui. Par ailleurs, un biographe de Paul McCartney a calculé qu'à tout moment, l'une des interprétations de la chanson Yesterday (on en dénombre plus de 3 000) était jouée par une radio quelque part dans le monde.

_____« Placés à la proue » de l'évolution de la jeunesse et de la culture populaire des années 1960, leur style, leur habillement, leurs discours, leur popularité planétaire, leurs consciences sociale et politique grandissantes au fil du temps, ont étendu l'influence des Beatles bien au-delà de la musique, jusqu'aux révolutions sociales et culturelles de leur époque.


Discographie (Britannique):
    1963 : Please Please Me
    1963 : With the Beatles
    1964 : A Hard Day's Night
    1964 : Beatles for Sale
    1965 : Help!
    1965 : Rubber Soul
    1966 : Revolver
    1967 : Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band
    1968 : The Beatles
    1969 : Yellow Submarine
    1969 : Abbey Road
    1970 : Let it be
Mes Préferés:
    Hey Jude
    Dear Prudence
    Come Together
    Revolution
    Let It Be
    All My Loving
    I Want You (She's So Eavy)
    All You Need Is Love...
_____Une belle manière de Découvrir ce groupe est le Film Across the Universe (À Travers L'univers). C'est un espèce de Comédie Musical Avec une vintaine de Grands succès des Beatles. Je l'ai écouté Hier et ce n'est pas Trop mal. Le film est en tant que tel vraiment Basique mais quand même très Beau!

The Beatles [UK] 110 The Beatles [UK] Meet10 The Beatles [UK] A_hard10 The Beatles [UK] Beatle10 The Beatles [UK] Help10 The Beatles [UK] Rubber10 The Beatles [UK] Beatle12 The Beatles [UK] Peterb10 The Beatles [UK] 600px-10 The Beatles [UK] Yellow10 The Beatles [UK] Abbey-10 The Beatles [UK] 111

Revenir en haut Aller en bas
http://Iletaitunefois.Exprimetoi.net
Joo Hee
Art' Admin
Art' Admin
Joo Hee


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 41
Date d'inscription : 14/05/2008

Nombre de points
Points: 56

The Beatles [UK] Empty
MessageSujet: Re: The Beatles [UK]   The Beatles [UK] EmptySam 30 Aoû - 18:46

Ah super groupe ^^
J'aime beaucoup aussi !!
Mes préférés sont Hey Jude, Let it Be, All You Need Is Love !!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-museum.forum-actif.net
Bou*
Membre
Membre
Bou*


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 29/08/2008

Nombre de points
Points: 0

The Beatles [UK] Empty
MessageSujet: Re: The Beatles [UK]   The Beatles [UK] EmptySam 30 Aoû - 19:19

Je n'ai jamais écouter ce groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://playwithfire.superforum.fr
*dagga*
Membre officiel
Membre officiel
*dagga*


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Chez les Tantalas,LINDBLUM
Date d'inscription : 20/05/2008

Nombre de points
Points: 10

The Beatles [UK] Empty
MessageSujet: Re: The Beatles [UK]   The Beatles [UK] EmptyLun 15 Sep - 17:45

Comment ne pas connaitre ce groupe.Je suis pas fan,mais j'aime bien ce qu'ils font =)

Citation :
Je n'ai jamais écouter ce groupe xD

C'est impossible !! xD
Tu as du entendre une ou plusieur chansons de ce groupe quelques part ou à la télé en fond sonore sans savoir que c'est les Beattles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://NanaCoubo.skyblog.com/
YoungLovers
Art' Modo
Art' Modo
YoungLovers


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2008

Nombre de points
Points: 10

The Beatles [UK] Empty
MessageSujet: Re: The Beatles [UK]   The Beatles [UK] EmptyJeu 20 Nov - 13:12

*dagga* a écrit:
Comment ne pas connaitre ce groupe.Je suis pas fan,mais j'aime bien ce qu'ils font =)

Citation :
Je n'ai jamais écouter ce groupe xD

C'est impossible !! xD
Tu as du entendre une ou plusieur chansons de ce groupe quelques part ou à la télé en fond sonore sans savoir que c'est les Beattles ^^.

OUI, C'EST OBLIGÉE.
Moi, c'est un de mes groupes préférés. ♥
Le Rock, bien plus qu'un simple style musical.
C'est tout un art. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Beatles [UK] Empty
MessageSujet: Re: The Beatles [UK]   The Beatles [UK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Beatles [UK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Museum :: "Loisirs" :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser